courage [kuRaʒ]

n. m. ardeur, énergie dans

une entreprise

 

Secteurs / Énergétique

Les entreprises du secteur de l'énergie, quel que soit leur domaine de spécialisation, doivent faire face à un environnement très complexe et réglementé. Elles sont amenées à trouver un certain équilibre entre les forces contradictoires existant sur le marché, la déréglementation et l'environnement de travail très concurrenciel. La réduction des coûts d'exploitation, le raccourcissement de la période de non-fonctionnement, la rationalisation des processus de production et la dynamisation des cycles d'innovation sont devenus des préoccupations majeures pour les dirigeants de telles sociétés. Dès que les entreprises apprennent comment utiliser et protéger leurs informations confidentielles de manière plus efficace, elles peuvent jouir d'une position très avantageuse pour relever leurs défis. En effet, la clé du succès consiste à trouver un partenaire linguistique éprouvé qui se spécialise dans le secteur énergétique.

Quel que soit votre champ de spécialisation – le pétrole, le gaz, le charbon, l'énergie nucléaire ou électrique, mLingua est prête de vous fournir toute une variété de solutions de localisation personnalisées pour répondre à vos besoins et attentes même les plus exigeants en matière de traduction et d'autres services linguistiques. Nos certifications ISO 9001:2008 et EN  15038:2006 garantissent que nos projets de traduction et de localisation sont réalisés selon les normes de qualité et restent entièrement confidentiels. Avec une solide base de traducteurs qui se sont spécialisés dans le secteur énergétique et grâce à l'approche centrée sur le client, nous vous faciliterons à identifier les solutions les plus efficaces, ce qui permettra de maximiser votre retour sur investissement dans les services de traduction et de globalisation. Indépendamment de votre secteur d'activité, nous traduisons et localisons les documents, les logiciels et le matériel de marketing qui sont liés à l'industrie énergétique dans plus de 100 langues. Notre champ de spécialisation englobe :

  • les manuels techniques ;
  • la communication institutionnelle ;
  • les méthodes d'analyse des risques (HAZOP) ;
  • les évaluations de risque ;
  • les études d’impact sur l'environnement ;
  • les appels d'offres.

Souhaitez-vous obtenir plus de renseignements ? Contactez nos experts spécialisés dans le secteur énergétique qui restent à votre disposition à l'adresse électronique info@mlingua.be.