valeur [valœR]

n. f. caractère mesurable en tant que

susceptible d’être échangé, désiré

 

Qualité / ISO 9001:2008


L'ISO 9001:2008 est une norme internationale qui spécifie les exigences relatives au système de gestion de la qualité des entreprises appartenant au domaine de la production ou des services. Le contrôle méticuleux des activités individuelles et des processus de l'organisation est déterminé par la conformité avec les processus de supervision de documentation, de gestion des ressources et les contrôles systématiques de qualité et de satisfaction du client.

ISO 9001

Les exigences de la norme s'appuyent sur 8 principes de management de la qualité :

  • l'orientation client ;
  • le leadership ;
  • l'implication du personnel ;
  • l'approche processus ;
  • le management par approche système ;
  • l'amélioration continue ;
  • l'approche factuelle pour la prise de décision ;
  • les relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs.


Le maintien du certificat confirme nos efforts déployés pour assurer la plus haute qualité de nos services de traduction, conformément aux exigences et besoins de nos clients et aux normes généralement acceptées sur le marché de la traduction.